Nymbus Capital fusionne avec Gestion de portefeuille Landry

Nymbus Capital a finalisé une fusion avec Gestion de portefeuille Landry, joignant ainsi deux sociétés d’investissement distinctes basées à Montréal. L’équipe de direction sera menée par Marc Rivet et Gabriel Cefaloni, qui agiront comme co-PDG. M. Cefaloni assumera également le rôle de chef des placements. M. Jean-Luc Landry et M. Jean Turmel feront partie du groupe d’actionnaires et siègeront sur le conseil d’administration de la société fusionnée. La nouvelle entreprise fusionnée comptera 14 employés, tous rassemblés au 1430-1800 McGill College au centre-ville de Montréal.

Unissant leur ADN quantitatif et technologique, les entreprises combineront plus de 400 millions de dollars d’actifs sous gestion. La fusion crée une véritable offre multistratégie mondiale avec des stratégies d’actions mondiales, de titres à revenu fixe mondiaux, de produits alternatifs et de fonds de placements immobiliers (« REITs »). La fusion permet également de doubler l’effectif de l’équipe d’investissement et d’y ajouter des expertises complémentaires.

Enfin, l’utilisation des technologiques modernes développés par Nymbus permettra d’approfondir et d’étendre significativement les analyses internes. Cela permettra d’élargir et d’améliorer l’offre client, tout en permettant à la firme de progresser vers la réalisation de ses objectifs financiers.

alternatif

alternatif

maximisez votre rendement absolu décorrélé

actions

actions

combinez croissance et protection du capital