STRATÉGIES D'INVESTISSEMENT

Revenu fixe canadien quantitatif

Survol

Pour les investisseurs à la recherche d'un rendement excédentaire important par rapport à l'indice obligataire universel FTSE TMX Canada et qui s'intéressent à la gestion quantitative de portefeuille à l'aide de technologies modernes. La stratégie recherche de la valeur dans tous les secteurs du marché obligataire canadien en utilisant la modélisation informatique. Elle vise un revenu courant maximal et un rendement total grâce à une répartition active des actifs entre les secteurs à revenu fixe. La répartition active des actifs est primordiale dans nos efforts pour atténuer le risque et obtenir de meilleurs rendements ajustés au risque. La stratégie peut être plus ou moins agressive selon le profil du client.

Détails

Équipe d'investissement

Gabriel Cefaloni

Gabriel Cefaloni

Associé fondateur
Chef de placements

M. Cefaloni est devenu Chef de placements du Groupe Nymbus Capital Inc. en 2013, où il dirige la recherche quantitative et les opérations de gestion des investissements. Sa carrière s'étend sur plus de 10 ans d'expérience sur les marchés des capitaux. Il a été associé et gestionnaire de portefeuille spécialisé dans les produits dérivés quantitatifs à revenu fixe pour GC Capital Asset Management. Auparavant, M. Cefaloni a été gestionnaire de portefeuille associé en produits à revenu fixe pour ARB Group, une société d'investissement privée. M. Cefaloni est titulaire d'un B.Comm en financement des investissements avec mention de l'Université Concordia à Montréal et a reçu le titre de Chartered Investment Manager.

Documents

Divulgation

Ces informations ne reflètent pas la performance attendue du (des) fonds et sont fournies uniquement dans le but d'illustrer l'expérience du Groupe Nymbus Capital Inc. et les résultats passés estimés de ses activités d'investissement. Cette information n'est pas et ne doit pas être interprétée comme représentant la performance future des titres ou les montants, le cas échéant, distribués par le(s) fonds. Elles ne sont fournies qu'à titre d'illustration et ne doivent pas être interprétées comme des prévisions ou des projections. Les performances passées ne sont pas indicatives des performances futures. Certaines déclarations figurant dans le présent document constituent des déclarations prospectives, y compris, mais sans s'y limiter, les déclarations qui comprennent les mots "anticiper", "planifier", "devrait" ou des expressions similaires dans la mesure où elles se rapportent à des stratégies. Les énoncés prospectifs ne sont pas des faits historiques mais reflètent les attentes actuelles du Groupe Nymbus Capital Inc. en ce qui concerne les résultats ou les événements futurs. Elles sont soumises à un certain nombre de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats ou les événements réels diffèrent sensiblement des attentes actuelles. Bien que le Groupe Nymbus Capital inc. estime que ces énoncés prospectifs sont fondés sur des hypothèses raisonnables, les énoncés prospectifs ne sont pas des garanties de rendement futur. Par conséquent, le lecteur est mis en garde de ne pas se fier indûment à ces déclarations, compte tenu de l'incertitude qui y est associée. Le Groupe Nymbus Capital inc. ne s'engage aucunement à mettre à jour ou à réviser les énoncés prospectifs ou les informations à la lumière de nouvelles informations, d'événements futurs ou de tout autre facteur qui pourrait affecter ces informations, sauf si la loi l'exige. Toutes les informations proviennent de sources considérées comme fiables, mais leur exactitude n'est pas garantie. Tous les noms de sociétés, marques et logos sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Bloomberg est une marque commerciale et une marque de service de Bloomberg Finance L.P., une société en commandite du Delaware, ou de ses filiales. L'indice Standard & Poor's S&P 500® et l'indice composite de rendement global S & P / TSX sont des marques déposées de Standard & Poor's, une division de McGraw-Hill Companies, Inc. "FTSE®, Russell®, MTS®, FTSE TMX® et FTSE Russell et les autres marques commerciales et marques de service liées aux indices FTSE ou Russell sont des marques déposées du London Stock Exchange Group.